Dating et sexe : comment drague-t-on en Belgique ?

La séduction est un véritable art, et il faut bien s’y prendre pour faire craquer une fille. Cependant, il faut dire que les méthodes utilisées en France et en Belgique ne se ressemblent pas. Les femmes belges sont quelque peu exigeantes. Au moment où les Français ont une de draguer bien à eux, les Belges, pour obtenir des rdv sexe, passent par le Dating. Dans cet article, nous allons parler des codes de séduction en Belgique et des moyens pour parvenir à ses fins.

Le Dating, qu’est-ce que c’est ?

Les Belges préfèrent passer par un rendez-vous pour entamer le processus de séduction. Le garçon invite la fille, ils font connaissance, mais ne vont jamais plus loin que le flirt. Au maximum, il y aura un bisou chaste. Lorsque les deux parties s’apprécient, le dating peut se poursuivre. Les invitations vont se poursuivre. Ils se rendent au bowling, ils vont voir un film, écument les restaurants, etc. Après cinq ou six sorties du genre, ils peuvent coucher ensemble. Cependant, avant de mettre une fille dans son lit, le garçon doit se préparer à faire un gros trou dans son portemonnaie. Cette méthode permet de mieux se connaitre avant de se fréquenter. Les deux partenaires ont ainsi toute la latitude pour se poser toute sorte de questions. Grâce à ces sorties, on peut savoir très vite si la personne en face est un bon parti.
Cette pratique permet d’avoir une petite idée de la relation dans laquelle on s’apprête à s’engager, plutôt que de se précipiter sur le premier venu. Après de nombreuses rencontres, les deux partenaires se décident à passer à l’étape suivante. Ce moment est toujours précédé d’une déclaration où l’on demande à l’autre s’il veut devenir son compagnon. Il s’agit en quelque sorte d’une officialisation. Vous n’arriverez pas à ce dénouement en quelques jours. Il faudra s’armer de patience afin de conquérir le cœur de l’autre. Dans les cas les plus longs, on obtient gain de cause après plusieurs mois de fréquentation.

Rdv sexe
Comment trouver un plan sexe en Belgique ?

Le style décalé des Français

La méthode des Belges est l’exacte opposée de celle utilisée par les Français. Ils ont plutôt tendance à faire recours à un discours indirect et flou lorsqu’il s’agit d’un plan cul. Puisque rien de concret n’est présenté pendant la période de dating, les Belges trouvent normal d’avoir d’autres rdv sexe, en dehors des rencontres coquines qu’ils ont avec la fille qu’ils veulent draguer. Leur façon de faire ne convient pas pour séduire les femmes belges. Un penchant trop séducteur peut être considéré comme du harcèlement. Les points de vue culturels entre ces deux pays peuvent parfois causer quelques frustrations aux étrangers. Puisqu’ils ne maîtrisent pas forcément la démarche à suivre, ils peuvent vite déchanter à force d’avoir essayé en vain de trouver un plan sexe. Pour nouer des relations amoureuses ou même amicales, il vaut mieux s’informer et se documenter sur la culture avant d’arriver dans le pays.

L’autre moyen pour draguer en Belgique, c’est de passer pas les incontournables sites de rencontres Belges. Pour chercher l’âme sœur comme pour un rdv sexe, ils peuvent servir à mettre en relation des célibataires. Il en existe des milliers, et certains sont dédiés uniquement aux utilisateurs belges. En fonction de ses besoins, l’internaute pourra chercher un partenaire, convenir de rencontres qui seront suivies par plusieurs  »dates’’, ou simplement chercher des rdv sexe.

Comment séduire une femme belge ?

Recourir au Dating, mettre la main à la poche, tout cela est bien. Il faut cependant connaitre ce qui vous aidera vraiment à obtenir les faveurs d’une femme belge. L’humour est une qualité que ces femmes apprécient énormément. Un homme qui ne sait pas jouer avec les blagues et faire rire une fille risque de se faire vite recaler. Pour les filles belges, un partenaire trop sérieux augure d’une relation ennuyeuse. Même si elle aime rire, elle recherche également un homme intelligent, vif, et disponible dans les moments difficiles. Vous connaissez sans doute le dicton « la taille, ça compte ». Avec un homme de grande taille, la femme se sent plus en sécurité et en confiance. En plus de la taille, le physique aussi compte. Elles aiment les hommes élégants et beaux.

Vous n’avez pas forcément besoin d’être taillé comme un dieu grec. Un sourire charmant et ravageur est aussi un atout important pour draguer une femme en Belgique. Les femmes sont de nature beaucoup plus entreprenante que les hommes. Deviner leurs intentions, pouvoir lire leurs moindres faits et gestes, voilà également une des clefs pour réussir son tour de séduction. Lorsque l’homme croise le regard d’une fille, et qu’elle lui sourit, c’est déjà bon signe. Les femmes belges aiment les hommes confiants. Il ne tient qu’à lui de passer à l’attaque. Après quelques échanges, il peut l’inviter pour le lendemain ou le week-end. Si elle accepte un premier rendez-vous, c’est que l’homme est sur la bonne voie. Il faudra donc assurer pour la suite.