Bieres de Belgique Buvez nos écritures !

L’amant de ma femme pimente ma vie sexuelle

amant cocuVivre avec l’infidelite de sa conjointe

Couple libre : Je suis cocu et je le vis bien

Il faut savoir qu’il y a des couples où l’infidélité de la femme n’est pas toujours un problème, ces cas sont rares car normalement l’homme n’est pas trop de nature à partager, mais c’est une vision erronée du couple de croire que l’autre nous appartient, il faut parfois apprendre à laisser l’autre respirer. Certains couples ont bien compris que le fait que leur compagnon aille voir ailleurs est une bouffée d’air dans leur relation. Les couples libres sont généralement assez heureux car ils ne sont pas hypocrites l’un envers l’autre, ils préfèrent savoir ce que l’autre fait au lieu de lui cacher. Il n’y a ainsi pas de mensonge dans ce genre de couple, les partenaires ont une complicité l’épreuve de tout. Les couples libres savent qu’ils ne se perdront pas l’un l’autre, que les relations sexuelles qu’ils ont avec d’autres partenaires ne seront pas la cause d’une rupture. Ils ne considèrent d’ailleurs pas cet écart comme une infidélité, puisque pour eux c’est se rester fidèle à soi-même que d’aller voir ailleurs et pouvoir le partager avec l’autre sans sentir que l’on fait du mal à l’autre. Pour qu’un couple ouvert fonctionne, il faut au préalable que les deux partenaires délimitent des règles, pour qu’il n’y ait pas de mauvaises surprises. Les couples libres sont courants dans les cultures occidentales, on estime qu’il y en aurait à peu près 9% aux Etats-Unis. Si les couples libres ont été à travers l’histoire une façon de d’enrichir le patrimoine génétique de l’espèce humaine, aujourd’hui c’est plus par libération des mœurs de notre société.

Remède contre les problèmes de couple : Ma femme a un amant

Parmi les unions libres il y a des hommes qui éprouvent du plaisir en pensant que leur femme prend du plaisir avec un autre homme, c’est le cas de Michel qui raconte la relation libre qu’il a avec sa femme : « Ma femme m’a toujours trompé, depuis que nous avons commencé à sortir ensemble. Elle a besoin d’avoir une vie sexuelle remplie et elle adore multiplier les amants, c’est une vraie bombe au lit, elle m’a toujours raconté ses « infidélités » que j’ai du mal a qualifier ainsi puisque pour moi ce ne sont pas vraiment des infidélités, je suis au courant de chacune d’entre elles. J’accepte d’être cocu et je dois même reconnaître que grâce aux multiples liaisons de ma femme ma vie sexuelle a toujours été pimentée, ça m’excite de l’imaginer en train de prendre du plaisir avec d’autres hommes, je la vois comme un objet de désir. »  La plupart des gens ont une mauvaise opinion des couples ouverts, pensant que ceux-ci sont des obsédés pas très catholiques, mais c’est faux il s’agit simplement d’adultes consentants qui vivent pleinement leur vie sexuelle.

Accepter d’être trompé, est-ce une preuve d’amour ?

accepter cocuL’acceptation de l’adultere, une preuve d’amour ?

Nombreux sont les couples qui trompent sans que leur conjoint le sache, mais il existe aussi des couples libres qui s’autorisent à aller voir ailleurs par amour. Cela peut sembler bizarre pour certains esprits étriqués, mais les plus grands sexologues vous le diront : les couples libres sont sexuellement très épanouis et connaissent moins de problèmes. Ils ne passent pas leur temps à réprimer l’autre, c’est un choix fait à deux, ils sont bien conscients que l’être humain ne se contente jamais de ce qu’il a, laisser l’autre avoir du plaisir est une forme d’amour et de respect de la libido de son partenaire et une façon pour le couple de se rester fidèle en s’autorisant à prendre du plaisir en dehors de la commune et parfois ennuyeuse relation de couple, c’est une façon d’épicer sa vie et de ne jamais tomber dans la routine.

Comments are closed.

Post Navigation