3 célébrités qui sortent avec des femmes mûres

Parmi mes célébrités préférées qui sont des cougars, je ne peux que commencer par Cameron Diaz.

Cameron Diaz n’est pas totalement cougar, car elle a eu des hommes de son âge, comme Jared Leto, et même un homme plus âgé (Matt Dillon), mais elle a également manifesté son intérêt pour quelques hommes plus jeunes. Elle avait en effet 9 ans de plus que son ex, Justin Timberlake, et 7 ans de plus que le mannequin Tyrese Gibson.

Demi Moore, Apres Bruce Aillis, son mariage de six ans de Moore avec Ashton Kutcher était accepté aux yeux du public, mais leur différence d’âge de 16 ans est restée un sujet de conversation pendant toute la durée de leur relation. Depuis leur séparation, l’actrice fréquente le musicien Sean Friday, âgé de 27 ans.

Sandra Bullock, bien que considérée comme la petite amie Américaine classique, a aussi un goût pour les jeunes hommes. La différence d’âge la plus importante que l’actrice a eu, est un écart de 16 ans entre elle et son ex-petit ami Ryan Gosling ; et elle a maintenant 11 ans de différence avec Jesse James.

Mais il y a tellement d’autres femmes célèbres qui ont des relations avec des hommes plus jeunes.
Entre autres, Mariah Carey, Sharon Stone, Madonna, Robin Wright, Nicole Scherzinger, Ivana Trump, Susan Sarandon, etc.

Comment les rencontres cougar évoluent

On assiste a de nombreux changements aux niveau des relations entre des femmes plus âgées et des hommes plus jeunes. Notre société évolue, et nous commençons à accepter de plus en plus les couples cougar et lionceau. Ce n’est pas nouveau, mais cela est devenu concevable et normal et beaucoup de femmes plus âgées ne se sentent plus gênées d’avoir un partenaire plus jeune.

Vous trouverez toujours des personnes qui jugeront la vie des autres et qui pensent détenir la vérité sur les relations sexuelles et ce qu’elles devraient être. Mais le tabou général sur les cougars se dilue et les différences d’âge ne sont plus ressenties comme aussi importantes que dans le passe.

Aujourd’hui, si vous croisez une femme plus âgée, accompagnée d’un homme beaucoup plus jeune, vous ne vous offusquerez pas autant. Les relations sont en général discrètes. Cependant, de nombreux hommes aiment se vanter de leur relations avec des cougars et cela va peut-être stigmatiser les cougars à certains niveaux et dans certaines tranches d’âge.
Mais dans l’ensemble, que ce soit pour les hommes ou les femmes, ces relations sont vécues comme tout autre relation amoureuse.

cougar diazles celebrites cougars

La croissance du nombre de sites de cougars en ligne

Maintenant, tout se passe en ligne. Vous pouvez acheter et vendre tout ce que vous voulez, vous pouvez trouver tout ce qui vous intéresse, vous pouvez donner un avis sur tout et n’importe quoi, etc.
Les sites de rencontre pour les femmes matures ne dérogent pas cette règle. Le business de ces rencontres à exploser et vous trouverez de très bons sites avec des résultats impressionnants.

Les rencontres cougars se passent en ligne sur tous les sites de rencontres, mais les sites spécialisés permettent de mieux centrer vos recherches et de perdre du temps inutilement.
De plus en plus d’applications et de sites de rencontre s’ouvrent chaque jours mais il faut savoir reconnaitre les bons des mauvais.
Dans tous les cas, les cougars sont là et il vous suffit de bien faire vos recherches pour trouver la femme mature avec qui passer du bon temps.

Pourquoi CougarDiva est un site fiable

CougarDiva est une révolution en ce qui concerne les rencontres cougar en Belgique. C’est grâce à apps-rencontre.be, que j’ai pu découvrir les meilleurs sites de rencontres avec des cougars sur la Belgique.

Je suis commercial et je me déplace beaucoup à travers ls villes de Belgique. CougarDiva me donne vraiment l’opportunité de rencontrer des très nombreuses cougars. Il me suffit de passer quelques heures par semaine pour arranger des rencontres au gré de mes déplacements.

Le site offre de très nombreux profils à travers tout le pays et vous allez vite avoir de nombreux rendez-vous avec les cougars belges.
Comme son nom l’indique, vous savez tout de suite pourquoi le site a été développé et vous savez ce que recherchent les cougars et les hommes sur le site.

Il s’agit quasi exclusivement de plans cul. Si vous cherchez l’amour, alors d’autres sites vous conviendrons mieux. Les résultats sont impressionnants et les rencontres vraiment rapides. Alors n’hésitez pas. Si vous ne deviez choisir qu’un seul site, CougarDiva devrait être votre arme pour toute la Belgique.

Maintenant c’est à vous de jouer. Trouvez les femmes qui correspondent à vos attentes et les cougars qui partagent vos envies et vos intérêts.
Le site Apps-rencontre-mature.fr est un outil gratuit qui permet de se tenir informé des nouveautés et des astuces sur les sites de rencontres avec les femmes plus âgées et il y a beaucoup à apprendre avec eux.

Bonne chasse !
Le Belge.